15
jan.

Communiqué de presse Saint Valentin 2019

A l’approche de la Saint Valentin, Gemografic lance une nouvelle collection « Wander » pour faire fondre les plus romantiques. Sa particularité ? Célébrer le lieu de son amour avec une ligne de bijoux, personnalisables à l’envie grâce au Zoom de Google Map.
Saint Valentin: géo-localiser ses secrets d'amour avec les bijoux de la nouvelle collection "Wander"

S’il est difficile de sortir des sentiers battus pour la fête des amoureux, Gemografic offre une occasion en or d’allier l’originalité et le romantisme avec sa nouvelle collection de bijoux sur mesure 100% Made in France.

Fidèle à son ADN « un lieu, une histoire, un bijou », la start-up Bordelaise a imaginé et mis au point une nouvelle façon de personnaliser un bijou avec une interface de création inédite.
Désormais le client peut concevoir et choisir le graphisme de sa création : il indique le lieu de sa plus belle histoire et personnalise son bijou avec le Zoom de Google Map.
Les contours d’une rue, d’une ville, d’une île ou d’un pays seront ensuite gravés sur le médaillon.
Un diamant symbolise le lieu choisi, les coordonnées GPS ou un message personnel sont indiqués au dos du médaillon. Ainsi, chaque bijou est une création unique qui ne ressemblera à aucune autre, à la hauteur de l’histoire qu’elle raconte.

collier-or-personnalisé-gemografic

Héritière d’un longue tradition familiale, Gemografic réalise ses bijoux entièrement à la main dans des ateliers des artisans-joailliers à Bordeaux.
Vendus exclusivement en ligne sur www.gemografic.com, la nouvelle collection s’adresse principalement à la femme avec ses colliers et bracelets en or ou en argent.
Prix : de 229 € ttc à 990 € ttc selon le modèle.