Bijou unique Gemografic: idée de cadeau de Saint Valentin pour femme
Comme tous les ans à cette époque de l’année, « love is in the air »! ❤️
Et comme d’habitude, la quête du cadeau romantique parfait s’avère un véritable casse-tête ! D’autant plus que quand on pense aux cadeaux de Saint Valentin pour femme, on pense toute de suite aux bijoux.
Or, offrir un bijou en cadeau est un exercice plus que difficile…car l’erreur n’est pas loin. Et se tromper en offrant un cadeau dans lequel on a mis tout son cœur (et un certain budget !), ce n’est pas bon pour le moral. Des études scientifiques confirment d’ailleurs qu'il n’y a rien de plus blessant, de plus frustrant qu’offrir un cadeau raté !
Cadeau romantique par excellence, les bijoux Gemografic ont le privilège d’avoir un statut particulier - certes, il s’agit d’un bijou mais il est extrêmement difficile de se tromper en l’offrant car on offre d’abord un moment inoubliable de son histoire d'amour…
Et ce constat, il n’y a pas que nous à le faire.
Voici un résumé des dernières apparitions de Gemografic sur le Web :
« Comme un Camion » met à l’honneur les bijoux Gemografic sur sa liste d’idée de cadeau de saint valentin pour femme.
« Modèle intemporel », « qualité du métal », « une vraie originalité », « une vraie signification », tant de compliments que l'incontournable blog masculin a choisi pour décrire notre bracelet femme argent.
Pour voir l’article complet, ça se passe sur le blog de "Comme un camion"
La Blogueuse Bordelaise « Mademoiselle Modeuse » parle de notre site de bijoux sur mesure, et plus particulièrement de notre pendentif femme argent.
Un lieu, une histoire - tel pourrait être le résumé de nos échanges avec « Mademoiselle Modeuse », Alexandra de son vrai prénom. Nous nous sommes rencontrés autour d’un café en plein centre-ville de Bordeaux pour parler de notre site de bijoux sur mesure.
Tombée sous le charme de notre concept, cette « amatrice de symboles » a qualifié nos bijoux argent personnalisés comme étant "l’une des meilleures idées de cadeau du moment ». Merci, Alexandra! 😉
Pour découvrir son billet de blog, rendez-vous sur mademoisellemodeuse.com
Crédit: Mademoiselle Modeuse