21
nov.

On prépare les fêtes avec le Noël de la French Tech et la Startup Assembly

Gemografic fait partie de la Liste de Noël de la French Tech 2016 et organise un meet-up avec la Startup Assembly pour présenter ses bijoux.

A l’approche des fêtes, le Noël de la French Tech a présenté sa sélection de cadeaux 100% Made in France, imaginés et réalisés par des startups innovantes.

Noel-de-la-French-Tech

La liste de Noël a été dévoilée à la presse le 15 Novembre lors d’une soirée privée sur la mythique Avenue des Champs Elysées.

Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer que Gemografic fait partie des lauréats de l’édition 2016.
Avec sa vision moderne et originale de la joaillerie, Gemografic a été choisi pour briller sur cette liste avec son bracelet mixte en version argent massif ornée d’un diamant naturel.

Ce bijou que l’on crée autour d’un lieu pour immortaliser son plus beau souvenir est réalisé à la commande dans nos ateliers français.

Gemografic et le Noël de la French Tech, c’est par ici

noel-de-la-french-tech-gemografic

Semaine outdoor pour Gemografic puisque nous avons organisé un après-midi « portes ouvertes » pour présenter le concept inédit de notre joaillerie nouvelle génération avec la Startup Assembly.

gemografic-startup-assembly

Dans le magnifique salon « Haut Brion » de la CCI de Bordeaux, nous avons partagé avec les « gemografic fans» notre quotidien, fait des rencontres enrichissantes et nos invités ont pu porter nos bijoux en vrai et juger de leur qualité et du soin apporté à leur finition.

L’innovation, l’originalité et le Made in France, voici les thèmes forts de notre semaine qui ont mis sous le feu des projecteurs le cadeau à mettre sous le sapin cette année... un bijou Gemografic!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus