21
mars

Témoignage client ou comment célébrer son anniversaire de mariage sans se tromper

L’un de nos clients, Fabrice, a accepté de parler de son histoire, ancrée dans un lieu symbolique… à l’origine de son bijou sur mesure.

L’un de nos clients, Fabrice, a accepté de parler de son histoire, ancrée dans un lieu symbolique… qui est à l’origine de son bijou sur mesure. Nous avons échangé par téléphone et entre confidences et émotion, ce fut un moment de partage privilégié, comme on les aime !

Bonjour, Fabrice, pouvez-vous nous en dire plus sur votre bijou et son histoire ?

Tout d’abord, je voulais vous remercier pour votre travail… Je suis un inconditionnel du « Made in France » et dans mon activité je fais de mon mieux pour « promouvoir » l’artisanat français (je travaille dans le bâtiment). Pour moi les produits français riment avec qualité.
C’est votre cas et vous avez fait « un », surtout « une heureuse », avec votre bijou !

Merci, Fabrice, c’est vrai, nous sommes très attachés au « Made in France » …

Et vous faites bien ! J’ai suivi un peu votre parcours (forcement, avant d’acheter je me suis renseigné;), comment l’idée vous est venue, etc… Félicitations et encouragements pour la suite ! Vous avez créé une marque bien différente qui a toute son originalité…

...et qui a donc fait une heureuse ?

Tout à fait ! Ce cadeau a vraiment « marqué le coup ».
Je suis en couple depuis 6 ans et marié depuis 3 ans. Je suis toujours à la recherche d’originalité pour mes cadeaux car il est compliqué au fil des années d’en trouver un qui sorte du lot pour notre anniversaire de mariage.

Lorsque j’ai offert le bijou à ma femme, sa première réaction a été la surprise. Elle n’a pas immédiatement compris, je lui ai donc expliqué le concept. Quand elle a vu les coordonnées GPS de l’endroit qui est symbolique pour nous, elle était très émue !

L’endroit que j’ai choisi est celui de l’église de notre mariage, située sur l’île de Ré, à Ars-en-Ré, pour être plus précis.

Mon épouse est originaire de cette région, et quand elle a réalisé la symbolique du bijou, elle a été très touchée. J’ai bien vu la petite larme monter dans ses yeux… un grand moment d’émotion !

Pour vous deux, j’imagine ?

Bien évidemment !
Qu’est-ce qu’il y a de plus beau que de voir celle qu’on aime heureuse ? Vous voyez, ce sourire, les yeux qui pétillent… ça m’a comblé moi aussi, d’avoir réussi à créer cet effet « surprise » !
Et puis c’est devenu une sorte de relique, un lien qui matérialise notre union.

lieu-de-mariage

Et quelle est la relation de votre épouse avec le bijou ?

Elle le porte au quotidien ! Ma femme change souvent d’accessoires mais depuis qu’elle a son collier, elle ne le quitte plus.

D’ailleurs, je voulais vous faire part d’un point qui l’a enchantée : c’est votre système de réglage qu’elle a trouvé « top » ! (pour tout vous dire je n’avais même pas fait attention à ça en commandant le bijou).

D’habitude pour avoir la longueur de chaine qu’elle souhaite, elle est obligée, par exemple, d’accrocher le fermoir dans les mailles du collier.
Alors que vous, ce n’est pas du tout le cas ! On s’est dit que tout a été bien pensé dans les moindres détails pour le confort du client

C’est le choix que nous avons fait afin que chaque femme puisse ajuster le bijou par rapport à sa taille...

… et du coup le bijou tombe comme elle le souhaite et elle est très contente !

et nous aussi ! ça fait plaisir d’avoir votre retour, y compris sur les détails…qui n’en sont pas quand il s’agit de porter son bijou au quotidien !

Effectivement, tout a été bien pensé dans les détails, de l’emballage au bijou… La boîte, le petit cachet de cire, elle a trouvé ça génial. Pour le coup, ce n’est pas moi qui vais vous critiquer !

emballage-luxe

C’était une très bonne expérience en ce qui me concerne et c’est pour cela que je vais continuer à vous suivre en espérant que vous prépariez d’autres choses pour pouvoir lui offrir un nouveau cadeau.

pendentif-sur-mesure-argent

Merci, Fabrice, pour ce beau partage et oui, nous avons effectivement d’autres belles choses à venir très prochainement;)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus