7
avr.

Un bijou sur mesure pour célébrer la ville où l'on est suspendu dans le temps...

Cindy Dias, la gagnante de notre concours Instagram, raconte son lieu, son histoire …et son bijou.

Cindy alias « petit panda citron » adore les citrons ;) et son univers pétille de zestes de couleurs ! Grace à ses Instastories nous avons pu suivre pour la première fois la réception, l’ouverture d’un paquet et la découverte de son pendentif personnalisé Gemografic ! Un grand merci pour ce partage !

Bonjour Cindy, pouvez-vous nous dire ce que célèbre votre bijou sur mesure ?

Pour moi ce bijou représente 2 choses :
En premier : la chance ! je l’ai gagné grâce au concours organisé par Mademoiselle Modeuse. Je ne m’y attendais pas du tout !
J’avais découvert votre marque sur la page d’Alexandra et j’ai voulu y participer en me disant…qui tente rien n’a rien ! Et là, chance incroyable, j’ai gagné un bijou unique !
Et puis en deuxième, les coordonnées. J’ai choisi une célèbre ville à côté de la vallée de Chevreuse où j’habite : Versailles que j’adore, un endroit magnifique !

Un lieu est chargé de tant d’histoires !

Absolument ! C’est très beau, une ville qui a de multiples facettes (comme les diamants) il y a les monuments célèbres, mais aussi de discrètes petites ruelles pavées… on a un peu l’impression d’être suspendue par magie dans le temps.

Alors, et ce bijou ?

Au tout début je le portais juste pour certaines occasions. Et puis, vu qu’il est à la fois chic et décontracté, maintenant je le porte très souvent car il s’accorde avec tout. Je trouve que quand on est un peu habillé il fait tout de suite très chic et quand on est décontracté, il donne un petit cachet à la tenue.

pendentif-personnalisé-argent

Si vous offriez un bijou Gemografic, ce serait pour quelle occasion ?

Si c’était pour quelqu’un de ma famille, je l’offrirais comme cadeau d’anniversaire.
Pour une amie, je l’offrirais plutôt comme cadeau de naissance car je trouve que c’est très original: on peut créer le bijou pour célébrer le lieu où papa a rencontré maman… ou pour marquer l’endroit où le bébé est venu au monde.

Merci, Cindy pour ces histoires, et pour vos lieux : si vous étiez un pays, vous seriez ?

L’Italie ! J’ai eu la chance de m’y rendre plusieurs fois, j’adore ce pays … on y mange de bonnes glaces (au citron) et puis, c’est un musée à ciel ouvert !

Si vous étiez une ville ?

New-York ! Je n’y suis jamais allée mais j’ai vraiment hâte de le faire ! La statue de la Liberté… Le mythe de cette ville qui ne dort jamais, toutes ces lumières, Broadway… ça me fait rêver !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus