21
avr.

Cadeau romantique pour fêter sa première année en couple

Notre client Fabien Perchec a accepté de raconter l'histoire, cachée dans le pendentif, créé pour une occasion spéciale.

Fabien a accepté de répondre à nos questions en remplissant notre enquête de satisfaction après avoir reçu son bijou sur mesure. Et alors que nous avions pensé que son emploi de temps ne lui permettrait pas d’échanger par téléphone (il travaille pour un cabinet de recrutement), Fabien est revenu vers nous pour partager son expérience. Un grand merci pour sa disponibilité !

Bonjour Fabien, pouvez-vous nous dire quelle histoire se cache derrière votre bijou ?

J’ai créé le bijou, le pendentif, pour célébrer la date de rencontre avec ma copine : c’était notre premier anniversaire. Et vu que ça tombait juste après la Saint Valentin, j’ai voulu faire un cadeau original qui symbolise cette occasion tout en représentant notre rencontre.
Et pour le coup, c’était un beau cadeau romantique qui lui a vraiment fait plaisir !

Comment a-t-elle découvert son bijou ?

A vrai dire, la remise du cadeau ne s’est pas faite de manière « traditionnelle » : je l’ai transmis à ses parents pour qu’ils le lui remettent. Ensuite quand j'ai eu ma copine au téléphone, elle était vraiment contente et surprise car au début elle ne s’y attendait pas ! En tous cas, elle ne connaissait pas le concept et en le découvrant, elle l’a trouvé super sympa !

C’est vrai que Gemografic n’est qu’au début de son histoire…

Tout à fait, votre marque n’est pas encore très connue… Mais je n’ai jamais vu de bijoutier en ligne proposer ce concept-là, et j’ai trouvé ça vraiment original !

C’est donc l’originalité du concept qui vous a séduit…

Complétement ! C’est un cadeau qui sort du lot en tous cas. Déjà, c’est un joli bijou personnalisé d’une finition parfaite avec un vrai diamant que l’on crée autour d’un concept innovant. Et puis, il y a aussi le packaging qui est très sympa ! La petite boite avec des sceaux sur les côtés, franchement, j’ai trouvé ça top !

idée-cadeau-pour-anniversaire-mariage

_Merci, Fabien ! Et alors, le lieu qui est « caché » dans votre bijou… c’est celui de votre rencontre, j’imagine ? _

Pas tout à fait ! On s’était rencontré sur Rennes et 8 jours après on est parti au zoo de Beauval. Pour nous cette sortie a été importante car c’est à ce moment-là qu’on s’est rendu compte que c’était du sérieux.
Et du coup, maintenant elle porte son pendentif gravé au quotidien !

Et ça nous fait plaisir d’entendre ça ! Merci, Fabien, pour votre témoignage !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus